PASSEZ AU NIVEAU SUPERIEUR A BORD GRACE A LA NOUVELLE PLATEFORME SEA-DOO BRP

mercredi 20 septembre 2017

PASSEZ AU NIVEAU SUPERIEUR A BORD GRACE A LA NOUVELLE PLATEFORME SEA-DOO

BRP a intégré une nouvelle plateforme pleine d'ingéniosité sur certains modèles Sea-Doo 2018 choisis © BRP 2017

 Confort accru, audio intégré et rangements plus ingénieux sur certains modèles sélectionnés

 Nouvelle conception de coque redéfinissant les standards du secteur en terme de stabilité à l'arrêt et à grande vitesse

 Et en plus, une Sea-Doo SPARK TRIXX pour 3, pour de parfaits moments de détente en famille

Dallas, Texas, le 20 septembre 2017 – BRP (SEA-DOO) annonce l'introduction d'une toute nouvelle plateforme sur certains modèles choisis de sa gamme de motomarines Sea-Doo 2018. Reflet du soucis permanent de BRP d'offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience possible, cette plateforme innovante transcende l'expérience sur l'eau et repousse les limites de ce que vous pouvez faire à bord d'une motomarine Sea-Doo. La nouvelle plateforme, qui redéfinit les standards du secteur en termes de stabilité et de maîtrise, est disponible sur cinq nouveaux modèles des familles Sea-Doo GTX Limited, RXT et WAKE PRO.

En vue d'optimiser davantage le confort de l'utilisateur, la nouvelle motomarine est dotée d'un siège arrière modulaire intelligent, qui transforme l'embarcation en véritable lieu de séjour sur l'eau. Il se transforme rapidement et sans effort d'une configuration à 3 sièges en surface plane de détente, parfaite pour un pique-nique en tête à tête. Lorsqu'il est déposé, le pont arrière plus spacieux et plus plat permet de remonter à bord plus facilement et plus rapidement. On peut ainsi désormais jouir davantage des sorties sur l'eau pour se relaxer et s'imprégner du paysage.

À l'expérience à bord s'ajoute le premier système audio monté d'origine sur une embarcation, parfaitement étanche et avec connectivité Bluetooth. Au simple balayage d'un doigt, l'utilisateur peut désormais écouter ses musiques favorites sur cette puissante chaîne audio, tout en se prélassant sur le pont arrière de la motomarine, pour des moments inoubliables. Le système de rangement amélioré permet à l'utilisateur de prolonger le plaisir et passer la journée complète sur l'eau. Les rangements incluent une boîte étanche et résistante pour téléphone avec prise de charge USB, ainsi qu'un compartiment avant accessible directement depuis la position assise.

Selon Bernard Guy, Chef de produits PAC à l'international chez BRP, « Cette nouvelle plateforme Sea-Doo fait passer le concept motomarine au niveau supérieur ». « Rien n'a été laissé au hasard, dans un désir d'ingéniosité offrant à l'utilisateur une expérience sur l'eau de tout premier ordre. La plaisance sur une motomarine Sea-Doo, c'est du plaisir à l'état pur ; avec cette nouvelle plateforme, il sera encore plus exaltant ».

Stabilité et maîtrise de la plateforme

La stabilité et la maîtrise de la nouvelle plateforme sont dues, dans un premier temps, à un centre de gravité plus bas, pour une meilleure tenue en eaux agitées, à grande vitesse et avec trois passagers à bord*. Elle est également plus large, ce qui facilite la remontée sur l'embarcation et limite le ballotement. Ajoutez à cela la nouvelle coque en V profond, plus performante en eaux agitées et garantissant une meilleure maîtrise dans les virages, et vous obtenez toutes les qualités désirables pour une embarcation.

En sus de sa nouvelle plateforme, BRP a également dévoilé une Sea-Doo SPARK TRIXX pour 3 avec siège prolongé et plateforme arrière. À toutes les qualités du très populaire modèle pour 2, introduit l'année dernière, s'ajoutent une place passager supplémentaire et une capacité pour sports nautiques. La gamme entière est tellement bien conçue pour toutes vos acrobaties que vous ne voudrez plus mettre fin au plaisir. C'est tout simplement la motomarine d'entrée de gamme la plus polyvalente jamais créée.

D'autres améliorations ont été introduites sur l'ensemble de la gamme Sea-Doo 2018, notamment dans les segments Performance, Luxe, Sports nautiques et Plaisance. Pour plus de renseignements concernant la gamme 2018, y compris les spécifications de produits et les informations techniques supplémentaires, rendez-vous sur www.seadoo.com.

BRP propose le choix de modèles le plus vaste du secteur et permet à chacun de trouver la motomarine Sea-Doo qui lui convient, à un prix tout à fait abordable**.

Suivez Sea-Doo et le hashtag #SEADOOLIFE sur Facebook sous www.facebook.com/seadoo ainsi que sur Instagram et Twitter @brpseadoo.

*D'après des tests réalisés en interne par BRP

**D'après des informations disponibles sur les sites Web des constructeurs

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules et de systèmes de propulsion de sport motorisés. Son portefeuille de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les roadsters Spyder Can-Am, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, ainsi que les moteurs Rotax pour karts, motos et aéronefs de loisir. BRP propose également un ensemble de pièces, accessoires et vêtements spécifiquement conçus pour accompagner sa ligne de produits. Le groupe BRP réalise un chiffre d'affaires annuel de 4,2 milliards de dollars canadiens dans plus d'une centaine de pays et emploie quelque 8 700 personnes à travers le monde.

www.brp.com

@BRPNews

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, GTX, RXT, WAKE PRO, SPARK, TRIXX et le logo BRP sont des marques déposées de Bombardier Produits Récréatifs Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

0 commentaire(s)



Aucun commentaire pour cette news !

Ajouter un commentaire