Méthodes de livraison

Tarifs et conditions.

Livraison Express en Europe : 2 à 3 jours avec Taxi post.

Pays de destination Commande < 199,99 € TTC Commande > 200,00 € TTC
Belgique 9,9 € 5 €
Luxembourg 19 € 15 €
Pays de destination Commande < 499,99 € TTC Commande > 500,00 € TTC
France (Nord) 23 € + 1,5€/Kg supp 10 €
France (autre) 29 € 10 €
Pays-Bas 19 € 10 €
Reste de l’Europe
Hors UE
29 €
sur demande
10 €
sur demande

Emballage et assurance

Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions.
Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la composent à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.

En cas d'absence

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. La première fois, un numéro de téléphone vous permettra de fixer une nouvelle heure de livraison.

Si par malchance, la deuxième tentative échouait, vous disposez alors d'un délai de 7 jours calendrier pour enlever votre colis à votre bureau de Poste régional. Après 15 jours, le colis retournera au dépôt de Jet Spirit.

Perte éventuelle de colis

Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit égaré. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par Email : info@jetspirit.be.

Les cas suivants de force majeure notamment libèrent Jet Spirit de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.

Dans les cas suivants notamment, Jet Spirit peut suspendre provisoirement la livraison: dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.

Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un mail à info@jetspirit.be.

News

PASSEZ AU NIVEAU SUPERIEUR A BORD GRACE A LA NOUVELLE PLATEFORME SEA-DOO BRP

20 sept. 2017
BRP a intégré une nouvelle plateforme pleine d'ingéniosité sur certains modèles Sea-Doo 2018 choisis © BRP 2017

Récits du mois

Pas de news actuellement